Artturi Lehkonen aurait une plus grande valeur que Jonathan Drouin sur le marché
Une déclaration surprenante !
La saison 2021-22 est extrêmement difficile pour le Canadien de Montréal et, à moins d'une surprise, il s'agira de la pire campagne de l'histoire du club. Cette semaine, le nouveau DG du club Kent Hughes a déclaré que plusieurs changements approchent. Aujourd'hui, il a d'ailleurs envoyé l'attaquant Brandon Baddock au Wild du Minnesota en retour du gardien Andrew Hammond.
Les noms de plusieurs joueurs du Tricolore circulent présentement dans de nombreuses rumeurs. Quelques clubs s'intéressent aux services de Jake Allen mais si Hughes accepte de le transiger, il faudra que l'offre soit très intéressante puisqu'il n'y a aucune presse dans son cas. En tête de liste, le défenseur Jeff Petry est probablement le prochain qui sera échangé et il semblerait que malgré sa saison difficile, sa valeur est toujours bonne sur le marché.
Nous avons également appris que plusieurs clubs s'intéressent à l'attaquant Artturi Lehkonen. L'attaquant est une cible pour plusieurs équipes. Le journaliste Mathias Brunet a d'ailleurs fait une déclaration qui risque d'en surprendre plusieurs. Selon lui, la valeur de Lehkonen est supérieure à celle de Jonathan Drouin sur le marché. Voyez la publication plus bas :