HabsolumentFan
Arber Xhekaj a adoré la foule du Centre Bell
 

Arber Xhekaj a adoré la foule du Centre Bell

Voyez les détails!

Mark Suciu

Arber Xhekaj avait le sourire aux lèvres en parlant de l'ambiance électrique qui régnait au Centre Bell lors du dernier match du Canadien. Le robuste défenseur a confié avoir été submergé par l’énergie de la foule.

Je n’ai jamais vu quelque chose comme ça, c’était incroyable. Mon cœur battait tellement fort avant même que la partie commence. J'ai dû me calmer pour me concentrer sur mon jeu.

Arber Xhekaj

L'atmosphère a clairement donné un coup de pouce au Tricolore, qui a signé une victoire convaincante de 6-3 contre les Capitals de Washington pour réduire l'écart dans la série.

De leur côté, les Capitals sont bien conscients de ce qui les attend pour le match numéro. Charlie Lindgren, qui devrait obtenir le départ devant le filet de Washington contre son ancienne équipe, sait qu’il devra garder son sang-froid.

L’an dernier, j’ai eu un avant-goût de ce que c’est de jouer au Madison Square Garden. Le Centre Bell, c’est probablement un niveau au-dessus.

Charlie Lindgren

Jakub Dobes aurait la tâche devant le filet du Canadien, tandis que Charlie Lindgren devrait obtenir le départ pour Washington.

La situation est née des blessures survenues lors du dernier match. Samuel Montembeault et Logan Thompson ont tous deux quitté la rencontre de vendredi. 

L'entraîneur Martin St-Louis a insisté sur l'importance pour ses joueurs de contrôler le rythme du match et de limiter les occasions des Capitals.

J'aime notre attitude, notre état d'esprit. Mais même dans notre meilleur match, il y a toujours des choses à corriger.

Martin St. Louis

Le quatrième match sera disputé ce soir dès 18 h 30 au Centre Bell, alors que le Canadien tentera de créer l’égalité dans cette série de premier tour.

Articles recommandés: