HabsolumentFan

Arber et Florian Xhekaj racontent leur expérience au dernier repêchage

Voyez les détails!

Mark Suciu

Le 29 juin dernier, lors du quatrième tour du repêchage, le Canadien de Montréal avait annoncé avoir fait la sélection de Florian Xhekaj, le petit frère d'Arber, avec la 101e sélection.

Ainsi, le journaliste de DailyFaceoff Steven Ellis a réalisé une excellente entrevue avec les deux frères afin d'apprendre comment cette journée s'est déroulée pour eux.

« J'étais assis là en train de me faire couper les cheveux et j'ai dit à mon coiffeur que le repêchage était en cours et qu'il devrait le mettre au cas où Florian serait bientôt choisi. Alors nous avons allumé la télévision et elle est passée à la pause publicitaire et mon téléphone a commencé à vibrer. Je n'ai pas pu le prendre. Puis ça a recommencé à vibrer, et j'ai pensé que c'était bizarre. J'ai regardé la télé et j'ai vu qu'il avait été repêché par Montréal et nous avons tous commencé à devenir fous. J'ai jeté la serviette et nous avons tous commencé à devenir fous là-dedans. C'était un moment assez particulier. »

Arber Xhekaj

De son côté, l'histoire est également assez unique. Il était à la salle en train de s'entraîner avec quelques coéquipiers de son équipe juniore. C'était son entraîneur qui regardait le repêchage.

Publicité

« Mon agent m'a dit de garder mon téléphone sur moi au cas où. J'ai commencé à faire de l'exercice, puis j'ai rapidement reçu un appel de mon agent. Il a dit : "Félicitations, tu viens d'être sélectionné par Montréal." C'était surréaliste. Je ne savais pas comment réagir. »

Florian Xhekaj

Il est très beau de voir de jeunes travaillants être récompensés de la sorte! Vous pouvez lire le reste de l'entretien via la publication ci-bas.