Lors du plus récent épisode de La Poche Bleue, Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse ont reçu Mike Ward en tant qu'invité spécial.
Plus tôt mercredi, le podcast a annoncé qu'il y aurait un invité surprise pour l'épisode hebdomadaire.
Ward a ensuite lui-même publié une photo sur Facebook, dans laquelle on l'aperçoit avec le duo d'animateurs. De plus, l'humoriste y va d'une phrase pour attirer les spectateurs : « J'sais pas c'que tu fais ce soir, mais moi j'm'en vais briser internet! »
On rappelle que la dernière rencontre entre les trois a créé beaucoup de controverse. En effet, les deux anciens de la LNH ont reçu plusieurs mauvais commentaires après leur passage à Sous Écoute.
Comme il s'agit d'un balado durant lequel les participants peuvent consommer de l'alcool, il arrive parfois que ça dérape. C'est donc ce qui s'est déroulé durant cet épisode : après plusieurs consommations, Latendresse et Lapierre ont posé des gestes et ont dit des choses à l'endroit de Ward qui s'apparentent énormément à l'intimidation.
Toutefois, l'humoriste a rectifié le tir en publiant une vidéo par la suite afin de défendre les comportements de ses deux invités.
Environ six mois plus tard, Ward était de passage à La Poche Bleue. Naturellement, le trio est revenu sur les évènements survenus au Bordel Comédie Club.
Au final, c'est un contenu qu'on fait, qu'on décide de faire, puis on décide qu'on n'est pas bien de le [publier sur les réseaux sociaux], that's life, on tourne la page. Je trouve que ça a été bien trop loin pour ce que c'était, mais comme on dit, on respecte ça.
Guillaume Latendresse
Pour sa part, l'animateur de Mike Ward Sous Écoute a vraiment apprécié l'énergie de ses invités au début de l'épisode, mais il admet qu'il y avait un certain danger avec ce même dynamisme.
La première heure, je m'en rappelle, c'était bon en tab***. Quand ça a commencé, j'étais comme « cr***, les gars sont en feu », mais le problème avec le feu, parfois tu te brûles.
Mike Ward
Somme toute, Latendresse et Lapierre admettent qu'ils ont commis une erreur, et il n'y a aucune rancune du côté de Ward.
Suivez le lien ci-dessous pour l'entrevue complète.