Anthony Marcotte suggère une solution pour réveiller le CH
Voyez les détails !
Malgré deux victoires samedi et dimanche dernier, le Canadien a repris ses mauvaises habitudes mardi dans un cuisant revers de 8-2 face au Kraken de Seattle.
L'équipe en arrache, on ne se fera pas de cachettes et malgré quelques bons moments, le manque de constance fait mal et la défensive de zone n'est pas à un niveau acceptable, loin de là.
Le manque de robustesse fait jaser aussi et selon Anthony Marcotte sur les ondes de BPM Sports, une solution s'offre au Canadien et porte le nom de Luke Tuch.
Il a bousculé tout le monde sur la patinoire encore hier. C'est un gars qui a une bonne vitesse, du chien, et je te dirais même Gilbert, qu'il a joué dans la tête de l'adversaire toute la soirée tellement il est pesant. Les gars étaient tellement tannés de se faire frapper en 3e période.
Luke Tuck c'est un peu ça, c'est un gars qui a une bonne identité. Moi sérieusement, si tu veux un électrochoc pour ton 4e trio, moi c'est Luke Tuch et de loin que je rappelle pour tenter de dynamiser les choses.
- Anthony Marcotte
Marcotte poursuit en disant que selon lui, Tuch n'est vraiment pas loin dans la liste de rappel du Canadien.
Il faut dire que ce n'est pas une recrue comme les autres. Il a quatres saisons d'expérience dans la NCAA et il a déjà 22 ans.
Il connaît bien son rôle, soit celui d'un gros joueur robuste d'énergie et c'est exactement ce que le Canadien a de besoin en ce moment.
Vous pouvez écouter la séquence au complet juste ici :
Articles recommandés:
- Voici les trios du Canadien pour affronter les Capitals ce soir
- Martin St. Louis dévoile ses trios pour le match de ce soir
- “C'est certain qu'Arber Xhekaj va être échangé!”
- Justin Barron brise le silence sur la fameuse mise en échec de Jacob Trouba
- Martin St. Louis explique pourquoi il envoie Arber Xhekaj dans les estrades ce soir