Andrei Markov en a gros sur le coeur contre Marc Bergevin!
Le défenseur étoile n'a pas digéré ce qu'il lui a fait subir!
HabsolumentFan
Ça fait déjà quelques mois qu'Andrei Markov est parti pour la KHL mais encore il manque cruellement au Canadien.
Même s'il est bien dans sa Russie natale, c'est à Montréal que le défenseur étoile aurait voulu être cette année. En entrevue avec le Journal de Montréal, lui et sa femme, Sonya Sonechka, se sont vidés le coeur sur sa rupture avec le Canadien.
Tout d'abord, son épouse avait ceci à dire:
« Ne m’en parle pas. C’est un sujet très délicat pour moi. J’ai mon opinion là-dessus, mais je ferais mieux de me taire. Le Canadien, c’était sa famille, et Montréal, sa maison. D’ailleurs, quand quelqu’un demande d’où il vient, il répond : “Je suis originaire de Voskresensk, mais mon chez-moi est Montréal”. C’est le plus loin que je peux aller, le plus que je peux dire. Pour le reste, tu devras en parler avec Andreï »
De son côté, Markov a fait ces révélations concernant la fin de sa relation avec le CH:
« En tant qu’athlète et en tant que personne qui a passé 16 ans de sa vie à Montréal, j’aurais aimé qu’on me respecte, c’est tout ce que je demandais à l’équipe. Je vais être honnête avec toi. Il n’y a pratiquement pas eu de pourparlers avec Montréal. J’ai reçu deux ou trois offres de leur part. Ils m’ont dit : “Ou tu signes, ou tu ne signes pas.” Personne ne m’a écouté et personne n’a voulu m’entendre. Voilà ce qui s’est passé. Donc, j’avais le choix de signer selon leurs termes ou partir et trouver une nouvelle équipe. Oui, il y avait des bonis mais rendu là, ce n’était plus tant une question d’argent qu’une question de la façon que ça m’a été présenté ! On ne s’est même pas parlé. Je n’ai pas aimé la manière dont ils m’ont fait l’offre. Il n’y a pas eu de discussions. Ils m’ont tendu l’offre et c’est tout. »
Marc Bergevin aurait-il dû faire preuve de plus de classe avec son vétéran défenseur?
Source: Journal de Montréal