HabsolumentFan
André Tourigny était convaincu que les Coyotes ne déménageraient pas
 

André Tourigny était convaincu que les Coyotes ne déménageraient pas

Voyez les détails!

Marco Normandin

Après des mois de rumeurs les Coyotes de l'Arizona ont finalement déménagé à Salt Lake City pour temporairement devenir le Utah HC, le temps que le nouveau propriétaire de l'équipe se fasse une tête sur le réel nom de sa nouvelle franchise de la LNH.

Si pour plusieurs il s'agissait d'une véritable délivrance, cette annonce est arrivée comme une surprise pour l'entraîneur-chef André Tourigny.

Récemment de passage en entrevue sur les ondes du podcast La Poche Bleue, Tourigny a affirmé que jamais il ne pensait que la franchise allait déménager et ce, malgré toutes les rumeurs qui se faisaient de plus en plus insistantes.

Honnêtement, j'te le dis, Max, j'étais sûr qu'on bougeait pas. Ben oui, ça fait 30 ans que c'est la même affaire! Pourquoi cette année ça aurait été différent? J'étais convaincu qu'il n'y aurait pas de changement. Même quand on me l'a annoncé, j'y croyais même pas! Y'a fallu qu'un autre plus haut me confirme.

- André Tourigny

Bien que surpris de l'annonce, maintenant que la poussière est retombée et que son DG peut enfin dépenser pour améliorer la formation sur la patinoire grâce à un propriétaire beaucoup plus en moyens, on peut se douter que Tourigny n'est pas trop triste de ce nouveau départ à Utah.

Voyez au bas l'extrait vidéo en question.