Alexandre Carrier sur son premier match au Centre Bell : « L'ambiance était incroyable »
Voyez les détails!
Samedi soir, au Centre Bell, le Canadien de Montréal a offert à ses partisans une victoire convaincante de 5-1 face aux Red Wings de Detroit. Si Patrik Laine a volé la vedette avec un autre but en avantage numérique, cette soirée avait une saveur particulière pour Alexandre Carrier, qui disputait son premier match à domicile avec le Tricolore.
Fraîchement arrivé de Nashville, Carrier n’a pas caché son enthousiasme après la rencontre.
J'étais fébrile, j'étais excité et j'étais un peu nerveux. Ça fait partie du processus. Ça fait plusieurs années que je suis un professionnel et je sais comment gérer ça. Donc, j'essaie d'en profiter au maximum.
Alexandre Carrier
Le défenseur québécois a également souligné l’accueil chaleureux que lui ont réservé les Canadiens, tant sur la glace qu’en dehors.
Les Canadiens nous ont beaucoup aidés. Je pense que nous avons payé seulement sept billets de notre poche. C'était quand même une surprise, les billets sont un peu plus chers que Nashville. C'était une belle soirée.
Alexandre Carrier
En plus du premier point dans l'uniforme du CH pour le Québécois, d’autres joueurs se sont illustrés dans cette rencontre. Patrik Laine a poursuivi sa domination en avantage numérique, établissant un nouveau record de la LNH, tandis que Brendan Gallagher, Juraj Slafkovsky et Emil Heineman ont également tous inscrit un but. Samuel Montembeault, devant le filet pour un deuxième soir consécutif, a ajouté une solide performance avec 20 arrêts à son dossier.
Le Canadien tentera de poursuivre sa séquence victorieuse lundi soir contre les Blue Jackets à Columbus. Ce sera un retour à Columbus pour Laine.
Articles recommandés:
- Martin St-Louis renvoie Samuel Montembeault dans les buts pour une 2e fois en 24 heures
- Un défenseur de 400+ points dans la LNH veut faire un retour au jeu
- Selon Mike Matheson, l'acquisition d'Alex Carrier lance un message clair à l'équipe
- Patrik Laine égale un record de plus de 50 ans appartenant à Yvan Cournoyer
- Martin St-Louis dévoile son alignement pour le match de ce soir