HabsolumentFan

Alexander Romanov s'entretient avec les médias, mais demande à ne pas parler de la guerre en Ukraine!

Voyez ici

Maxime Ouellet

Le jeune défenseur russe du Canadien Alexander Romanov s'est entretenu avec les médias en début d'après-midi pour répondre à plusieurs questions concernant son avenir à Montréal, lui qui sera un agent libre avec restrictions cet été. Il a également parlé de sa saison et de son désir de jouer à Montréal.

Toutefois, avant même de s'amener devant les journalistes, Romanov y est allé d'une demande bien particulière. En effet, il aurait demandé à ce que les médias ne lui posent pas de questions sur la guerre qui fait rage en Ukraine actuellement, impliquant son pays natal, la Russie. Il est bien connu que les journalistes posent souvent des questions aux joueurs russes en ce qui concerne cette situation afin d'avoir leur ressenti, mais c'était la première fois qu'un joueur fait la demande personnelle de ne pas avoir à en discuter.

Le jeune défenseur a mentionné qu'il passerait son été à Montréal pour s'entraîner, et qu'il irait quelques fois s'entraîner aux États-Unis également. Il a précisé que lui et son agent n'était pas encore en discussion avec l'état-major du Canadien pour la prolongation de son contrat, mais il est très clair sur le sujet; Il adore Montréal et aimerait jouer dans la métropole le plus longtemps possible.

Plus de détails à venir.