HabsolumentFan
Alexander Radulov croit qu'Ivan Demidov adorera Montréal
 

Alexander Radulov croit qu'Ivan Demidov adorera Montréal

Voyez les détails!

Marco Normandin

L'un des points marquants de l'été du Canadien de Montréal fut sans contredit la sélection du jeune attaquant Ivan Demidov au cinquième rang total du dernier repêchage de la LNH.

Depuis, l'enthousiasme des partisans de l'équipe n'a pas cessé de croitre en vue du futur de l'organisation.

Le jeune attaquant Russe, qui doit compléter la dernière année de son contrat dans la KHL avant de pouvoir penser faire le saut en Amérique du Nord, devra tenter de s'acclimater à notre style de vie et surtout ce que représente de jouer dans un marché comme Montréal, où le hockey est une véritable religion.

S'il y en a un qui sait ce que représente une telle adaptation, c'est bien Alexander Radulov, qui a porté l'uniforme du CH en 2016-17.

En entrevue avec le journaliste Sergey Demidov du site Responsible Gambling, le vétéran attaquant Russe a accepté de donner ses impressions sur ce que vivra le jeune espoir du Canadien lorsqu'il se joindra à l'équipe.

Les gens sont fous au Québec mais d'une bonne façon. Ils sont fous du hockey, je n'ai jamais vu une telle passion nulle part ailleurs. L'atmosphère lors des matchs à domicile ne peut être expliquée en mots. C'est pourquoi Ivan Demidov devrait adorer l'expérience!

Oui, il y a de la pression et il devra le comprendre mais il devra tourner cette pression à son avantage. Au Québec, les partisans comprennent le hockey. Si tu donnes ton 100%, ils le reconnaissent et l'apprécient. Ils ont même une image de hockey sur leurs billets de cinq dollars.

- Alecander Radulov

Radulov a aussi indiqué qu'il croit que Patrik Laine sera en mesure de relancer sa carrière en arrivant à Montréal, lui qu'il qualifie d'excellent joueur avec un grand talent.

Radu espère voir le Canadien se qualifier en séries éliminatoires puisque selon lui, il n'y a pas d'atmosphère aussi folle nulle part ailleurs que le CH en séries et il veut voir les partisans revivre cette expérience.

Voyez au bas l'entretien dans son intégralité.