Alain Crête croit qu'Ivan Demidov va sortir Patrik Laine de Montréal
Voyez les détails!
Depuis maintenant deux matchs, l'attaquant Patrik Laine manque à l'appel pour le Canadien de Montréal en raison d'une blessure à la main.
Lui qui à certains moments durant la saison a été un élément important de l'attaque du CH ne semblait pas l'ombre de lui-même en séries, ratant plusieurs de ses tirs mais surtout en fournissant un effort minimal sur la patinoire.
Durant les deux derniers matchs, le Canadien ne semblait aucunement affecté par l'absence de Laine alors que c'est Cole Caufield qui a pris sa place à la gauche sur le jeu de puissance pour le tir sur réception et on a pu ajouter le jeune Ivan Demidov sur la première unité.
Selon l'analyste Alain Crête, Demidov et ses bonnes performances sont possiblement en train de sortir Laine de Montréal. C'est ce qu'il a affirmé ce matin sur les ondes de BPM Sports.
Les bonnes performances de Ivan Demidov signifient la fin de Patrik Laine à Montréal.
- Alain Crête
Ça a le mérite d'être clair.
Il est vrai que Demidov sera maintenant difficile à sortir de la première vague du jeu de puissance et que Patrik Laine a possiblement maintenant perdu sa chaise sur cette unité alors que c'est l'endroit de prédilection de Caufield.
Voyons voir si Martin St. Louis sera tenté de le réinsérer dans l'alignement d'ici la fin de la série s'il se remet de sa blessure mais il ne semble n'y avoir aucune urgence en ce sens présentement alors que le CH se débrouille très bien sans lui.
Voyez la publication au bas.
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Cole Caufield a reçu de la belle visite hier après le match
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire