4 joueurs qui pourraient rejoindre Nick Suzuki et Cole Caufield sur le 1er trio cette saison
Voyez les détails !
Lorsqu'on regarde l'alignement du Canadien, il y a deux joueurs à l'attaque, qui se démarquent du lot, du moins pour le moment. Nick Suzuki et Cole Caufield.
Les deux joueurs qui sont de très bons amis en dehors de la glace, sont rapidement devenus le duo le plus dangereux des Habs depuis des décennies. Le plus beau, c'est qu'ils ne font qu'effleurer la surface et qu'ils n'ont pas encore atteint leur plein potentiel.
L'an passé, on a pu voir Kirby Dach prendre son envol comme joueur offensif et jouer au niveau de Caufield et Suzuki. D'ailleurs il fut souvent leur ailier sur le 1er trio.
Cette année, même si la plupart des joueurs sont de retour, il y aura des changements à l'attaque.
Drouin, Dadonov, Hoffman et Pitlick ne sont plus là, Newhook sera le petit nouveau et des jeunes comme Slafkovsky et Harvey-Pinard voudront prendre plus de place dans l'équipe.
Ceci dit, comme le rapporte Al Sciola pour Daily Hive, il y a 4 joueurs à surveiller qui pourraient s'imposer comme ailier sur le 1er trio en compagnie de Caufield et Suzuki.
KIRBY DACH
Choix évident ici. Avec tout le monde en bonne santé pour commencer la saison prochaine, il ne serait pas surprenant que St- Louis donne une nouvelle chance au centre de 6 pieds 4 devenu ailier. Après tout, il brillait à leurs côtés l'an passé.
JOSH ANDERSON
Un autre choix logique. Bien qu'il ne possède pas le même arsenal offensif que Dach, il est gros, fort, rapide et possède un excellent lancer. Cela dit, Anderson, qui a inscrit 21 buts et 11 passes la saison dernière, n'a pas nécessairement cliqué avec Suzuki et Caufield. Cela ne veut pas dire que l'équipe ne lui donnera pas une autre chance.
JURAJ SLAFKOVSKY
Il faudra continuer d'être patient dans le cas de Slafkovsky qui n'a que 19 ans, mais avec tout le talent brut qu'il possède, il serait fou de ne pas lui donner une chance de s'exprimer aux côtés des meilleurs joueurs de l'équipe. Aujourd'hui, avec un peu d'expérience à son actif et un été d'entraînement intensif derrière lui, le jeune homme espère faire un grand pas en avant cette saison.
ALEX NEWHOOK
En voilà un qu'on a hâte de voir à l'oeuvre ! L'ailier de 22 ans est connu pour ses compétences offensives et sa grande vitesse. Il a les outils pour devenir un joueur dangereux de première ligne.
Et vous, qui aimeriez vous voir accompagner Caufield et Suzuki sur le 1er trio ?