HabsolumentFan
3 DG de la LNH assistent au match du Rocket ce soir et ça aurait un lien avec la situation à Vancouver
 

3 DG de la LNH assistent au match du Rocket ce soir et ça aurait un lien avec la situation à Vancouver

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Comme vous la savez peut-être déjà, ça brasse chez les Canucks actuellement alors que la tension qui règne entre J.T. Miller et Elias Pettersson depuis plusieurs années, serait sur le point d'arriver à terme.

Le différend entre ces deux stars a suscité un vif intérêt dans le milieu du hockey. Bien que Pettersson et Miller aient démenti les allégations de conflit, le capitaine Quinn Hughes et l’entraîneur-chef Rick Tocchet ont abordé le sujet avec une honnêteté remarquable, laissant entendre que la réalité est plus complexe qu’elle n’y paraît.

L'ancien entraîneur Bruce Boudreau s'en est même mêlé et s'avouait surpris de voir que cette tension était encore présente un an après son départ.

Tout indique qu'il n'y a pas de solution possible à l'interne et les rumeurs de transaction se multiplient depuis quelques jours.

Plusieurs analystes s'entendent qu'une transaction devrait se concrétiser prochainement et justement, ce soir, trois DG de la LNH sont présents au match entre le Rocket et les Canucks dans la LAH.

Trois DG de la LNH assistent donc au match entre le Rocket et les Canucks à Abbotsford, soit Kyle Dubas (Pittsburgh), Bill Armstrong (Utah) et Don Sweeney (Boston), ce qui n'arrive presque jamais.

Pourquoi est-ce que ça devrait avoir un lien avec la situation à Vancouver? 

Et bien comme le rapporte Renaud Lavoie, comme un gros nom devrait quitter Vancouver, il est fort possible que la transaction implique d'autres joueurs, des joueurs qui évoluent actuellement à Abbotsford, le club-école des Canucks.

Si l'un de Miller ou Pettersson quitte Vancouver, il s'agira d'une grosse transaction. On parle de deux attaquants élites capable de récolter 90-100 points.

Articles recommandés: