Un match excitant pour le Super Bowl mais de nombreuses critiques pour Rihanna
La réseaux sociaux s'enflamment!
Quel match pour le Super Bowl 2023 qui était présenté à Glendale en Arizona !
Jalen Hurts avait donné l’avance aux Eagles de Philadelphie tôt dans la rencontre, mais ce sont finalement les Chiefs de Kansas City qui ont triomphé par la marque de 38 à 35.
Un duel qui s’est avéré excitant jusqu’à la fin et qui a fait le bonheur de la plupart des téléspectateurs.
Cependant, si le spectacle entre les Chiefs et les Eagles reçoit une tonne de critiques positives, disons que c’est tout le contraire pour celui Rihanna pendant la mi-temps.
Se tenant dans les hauteurs du stade sur une plateforme qui semblait parfois s’agiter au rythme du vent, la chanteuse a débuté avec les chansons « B--- Better Have My Money » et « Where Have You Been? ».
Il n’aura fallu que quelques secondes après les premières images pour qu’une seule question se retrouve sur toutes les lèvres : Rihanna serait-elle de nouveau enceinte ?
La star affichait un ventre arrondi bien visible. De plus, elle semblait se limiter dans ses mouvements alors qu’elle poursuivait avec ses succès « Only Girl in the World », « We Found Love » et « Rude Boy ».
Les images étaient magnifiques et l’ambiance était toujours présente avec une chanteuse qui semblait tenter de faire son mieux dans des circonstances qui ne sont pas faciles.
Rihanna a ensuite enchaîné avec « Work », « Wild Thoughts », « Pour It Up », « All of the Lights » et « Run This Town ». Puis, elle a terminé de nouveau dans les hauteurs du stade avec « Umbrella » et « Diamonds ».
Une finale superbe au niveau du visuel, mais qui manquait assurément d’une touche spéciale afin de créer une surprise.
La déception est énorme pour les fans d’Eminem, qui s’attendaient à le voir faire une apparition surprise en interprétant les classiques « Love The Way You Lie » et « The Monster ».
Les critiques sont plutôt très sévères à l’endroit de la performance de Rihanna ce matin. Certaines disent qu’elle ne chantait pas réellement, d’autres blâment son manque de rythme et/ou le manque de surprise.
Après son concert, elle a confirmé officiellement qu’elle est enceinte de son deuxième enfant.
On peut donc rendre à césar ce qui appartient à césar et lui donner qu’il s’agissait d’une performance très respectable pour celle qui est monté sur une plateforme dans les hauteurs du stade avec un enfant dans son ventre.
Vous pouvez voir son spectacle entier dans la vidéo plus bas :
Articles recommandés: