Mike Tyson explique pourquoi il a giflé Jake Paul hier soir
On ne s'attendait pas à ça, mais on comprend mieux son geste..!
Alors que Mike Tyson a pris tout le monde par surprise hier soir en giflant Jake Paul lors de la pesée, la légende de la boxe est revenue sur cet incident et a expliqué pourquoi il n'a pas pu s'empêcher de le remettre en place.
Ce n'est un secret pour personne, il ne vaut mieux pas embêter Mike Tyson... Si on le cherche, on le trouve, et Jake Paul l'a appris à ses dépens jeudi soir.
Cette séquence a fait le tour du monde et un détail a retenu particulièrement l'attention des internautes.
Du haut de ses 58 ans, Mike Tyson a l'air en grande forme et on a l'impression qu'il va faire bien plus que de la figuration lors du combat de ce soir.
Toutefois, beaucoup de gens se sont demandé pourquoi Iron Mike a craqué hier soir alors qu'il aurait pu attendre le combat pour régler ses comptes avec The Problem Child.
La légende de la boxe s'est entretenue avec le New York Post à ce sujet et a dévoilé pourquoi il a giflé le YouTubeur. Il semblerait que c'est parce qu'il lui a marché sur le pied.
« J’étais en chaussettes et il avait des chaussures », a indiqué Mike Tyson. « Il m’a marché sur le pied parce que c’est un connard. Je voulais penser que c’était arrivé par accident. Mais maintenant, je pense que c’est peut-être arrivé volontairement », a-t-il ajouté.
Sur les médias sociaux, plusieurs vidéos ont été publiés et elles montrent toutes la même image: Jake Paul qui marche sur le pied de Mike Tyson.
S'ils n’iront pas en vacances ensemble après le combat, les deux hommes ont tout de même un point commun: ils vont remporter beaucoup d'argent grâce à leur duel.
Vous pouvez en savoir davantage en cliquant ici ou ci-dessous.
Rappelons que le combat entre Mike Tyson et Jake Paul a deux règles controversées et elles n'ont pas l'air de faire l'unanimité chez les internautes..!
Vous pouvez en savoir davantage en cliquant ici ou ci-dessous.