HabsolumentFan

Mike Tyson dévoile pourquoi il a décidé de remonter sur le ring à presque 60 ans

Même si c'est risqué, on comprend mieux sa démarche..!

Maxime Albors

Alors que le combat tant attendu en Mike Tyson et Jake Paul a lieu ce soir, de nombreuses personnes se demandent pourquoi la légende de la boxe a décidé de remonter sur le ring à presque 60 ans. Iron Mike a donné des explications à ce sujet et ça permet de mieux comprendre sa démarche.

Rappelons que le combat aura lieu au AT&T Stadium d'Arlington (Texas) où des dizaines de milliers de personnes sont attendues.

L'événement sera diffusé simultanément sur Netflix. D'ailleurs, la célèbre plateforme de streaming a fait une annonce importante concernant la diffusion du combat.

Ce combat promet ne pas être comme les autres. D'ailleurs, il comporte deux règles controversées et elles n'ont pas l'air de faire l'unanimité chez les internautes..!

Les deux boxeurs devraient remporter beaucoup d'argent à l'issue de leur duel. Toutefois, il semblerait que ça ne soit pas la raison pour laquelle Mike Tyson a décidé de remonter sur le ring à presque 60 ans...

« Ce combat ne va pas changer ma vie financièrement. Si je le faisais gratuitement, cela ne changerait pas ma vie financièrement. Ma femme me dit constamment que je n’ai pas besoin de faire ce combat », avait confié Mike Tyson à ce sujet.

Mais donc, qu'est-ce qui motive la légende de la boxe à revenir sur un ring ?

On a eu un élément de réponse cette semaine lors d'une entrevue d'Iron Mike et il semblerait qu'il souhaite montrer à ses enfants toute l'étendue de son talent…

« Pour mes enfants, je ne suis personne. Ce soir-là, ils vont comprendre que leur père est très spécial... », a-t-il lancé.

Ça promet d'être tout un combat..!

Les choses ont d'ailleurs un peu dégénéré hier soir lors de la pesée quand Mike Tyson a giflé Jake Paul.

Iron Mike a expliqué pourquoi il a fait ça. Vous pouvez en savoir davantage en cliquant ici ou ci-dessous.

Un détail a retenu l'attention des internautes après la gifle de Mike Tyson à Jake Paul. Vous pouvez en savoir davantage en cliquant ici ou ci-dessous.

Source: Most Valuable Promotions (MVP)