Michigan sort son drapeau sur le terrain adverse après une victoire et la bagarre éclate
Voyez les détails !
Chez nos voisins du sud, une violente altercation après le coup de sifflet final a terni la victoire inattendue de Michigan face à son grand rival, Ohio State, qui abordait le match en tant que deuxième meilleure équipe du pays.
Lors de la 120e édition de « The Game », les Buckeyes, largement favoris, espéraient briser une série de trois défaites consécutives contre le Michigan et sécuriser leur place en finale du championnat de la Big Ten.
Le match était toujours à égalité à 10 points dans la dernière minute lorsque Michigan a mené une avancée décisive dans la zone des Buckeyes. Un botté de 3 points de 21 verges a offert à Michigan une avance de 13-10.
Avec aucun temps mort restant, Ohio State n’a pas pu riposter et Michigan fêtait leur victoire au milieu du terrain.
À un certain moment, l'équipe a tenté de planter son drapeau sur le terrain des Buckeyes, un geste qui a provoqué la colère des joueurs de Ohio State.
Tel que rapporté par CBS Sports, après un moment de calme, Jack Sawyer, le defensive end de l'Ohio State, s'est précipité sur un joueur du Michigan et a arraché le drapeau du poteau, déclenchant une deuxième série de bagarres.
Par chance, personne n'a été blessé durant cette sérieuse altercation.
Articles recommandés: