HabsolumentFan
Le golfeur Grayson Murray perd subitement la vie à seulement 30 ans
 

Le golfeur Grayson Murray perd subitement la vie à seulement 30 ans

Voyez les détails

Samuel Doiron

Triste nouvelle dans le monde du sport aujourd'hui alors que Grayson Murray, double vainqueur du PGA Tour, est décédé samedi matin à l'âge de 30 ans, un jour après s'être retiré du Charles Schwab Cup Challenge à Colonial.

Aucun détail n'a été fourni sur les circonstances de sa mort, mais le PGA Tour et son équipe de gestion ont fait part de leur choc et de leur chagrin.

Le commissaire Jay Monahan a annoncé la triste nouvelle.

Nous avons été dévastés d'apprendre - et avons le cœur brisé de partager - que le joueur du PGA Tour Grayson Murray est décédé ce matin. Les mots me manquent. Le PGA Tour est une famille, et lorsque vous perdez un membre de votre famille, vous n'êtes plus jamais le même. Nous pleurons Grayson et prions pour que ses proches soient réconfortés.

J'ai contacté les parents de Grayson pour leur présenter nos plus sincères condoléances et, au cours de cette conversation, ils ont demandé à ce que nous continuions à participer aux tournois. Ils ont insisté sur le fait que Grayson aurait voulu que nous le fassions. Aussi difficile que cela puisse être, nous voulons respecter leurs souhaits

- Jay Monahan

Murray, qui avait été confronté à des problèmes d'alcool et de santé mentale dans le passé, était revenu en force cette année et a remporté le Sony Open en janvier. Il s'agissait de sa deuxième victoire en carrière et de sa première en sept ans.

Jay Green, le caddie de Murray, a déclaré à Golf Channel :

Grayson était le meilleur. Non seulement il était un patron incroyable, réfléchi et généreux, mais il était aussi un ami encore meilleur. Il ferait vraiment n'importe quoi pour n'importe qui. Il a la meilleure famille qui soit et je suis de tout cœur avec eux. Il nous manquera à tous énormément."

- Jay Green

Articles recommandés:

Source: X