HabsolumentFan
Jon Morosi forcé de s'excuser pour la fausse rumeur en lien avec Shohei Ohtani et les Jays
 

Jon Morosi forcé de s'excuser pour la fausse rumeur en lien avec Shohei Ohtani et les Jays

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Hier après-midi, nous vous rapportions l'information à l'effet que le convoité joueur autonome de la MLB, Shohei Ohtani, était potentiellement en route pour Toronto.

Rapporté au départ par le très réputé Jon Morosi du MLBNetwork via son fil Twitter, cette information mentionnait néanmoins que le Japonais n'avait pas confirmé avoir signé avec une formation.

Puis, quelques heures plus tard, le chroniqueur au USA Today, Bob Nightengale, démentit cette rumeur à l'effet qu'Ohtani était en route pour Toronto afin d'officialiser sa signature.

C'est donc dans la confusion la plus totale que de nombreux médias ont dû revenir sur leurs propos concernant cette entente monstre entre la super-vedette et la formation torontoise. 

Or, hier, en fin de soirée, Jon Morosi a été forcé de s'excuser pour la fausse rumeur propagée à la grandeur de la planète. Dans un tweet s'adressant directement aux partisans du baseball majeur, ce dernier y est allé de son mea-culpa :

"Aujourd'hui, j'ai publié un tweet contenant des informations inexactes selon lesquelles Shohei Ohtani se rendait à Toronto. Je regrette cette erreur et m'excuse auprès des fans de baseball du monde entier. Je suis profondément désolé de vous avoir laissé tomber."

- Jon Morosi, Twitter

Une erreur qui suivra longtemps le journaliste du MLB Network...

Source: Twitter