HabsolumentFan
Joe Rogan préfère aller en Russie que de venir à Montréal pour l'UFC
Capture d'écran vidéo YouTube  

Joe Rogan préfère aller en Russie que de venir à Montréal pour l'UFC

« Je ne vais plus au Canada »

Maxime Albors

Après 10 ans d'absence, l'UFC fait son grand retour à Montréal. Toutefois, ça se fera sans Joe Rogan dans le public du Centre Bell parce qu'il a indiqué qu'il préfère aller en Russie que de se rendre dans la métropole.

Disons-le, la carte de l'UFC 315 n'est pas vraiment alléchante. Il n'y a pas vraiment de combattant qui parle au grand public et c'est assez décevant alors que le retour de l'UFC à Montréal était attendu de pied ferme par les fans.

Rappelons que Belal Muhammad affrontera Jack Della Maddalena. C'est toutefois le combat entre Valentina Shevchenko et Manon Fiorot qui pourrait voler la vedette ce soir-là.

Toutefois, ce n'est pas le programme du samedi 10 prochain qui a motivé la décision de Joe Rogan de ne pas y assister.

En effet, celui qui anime l'un des podcasts les plus populaires sur la planète a un problème avec le Canada et c'est ce qui justifie son absence lors de cet événement.

Joe Rogan préfère aller en Russie que de venir à Montréal pour l'UFC

Ce partisan de Donald Trump a fait savoir lors de l'épisode du 22 mars dernier de The Joe Rogan Experience qu'il ne voulait plus mettre les pieds au Canada.

« Je ne serai pas là. Je ne vais plus au Canada », a-t-il lancé. « Je préfère aller en Russie », a-t-il ajouté en riant allègrement. 

Joe Rogan en a également profité pour raconter une anecdote à propos de Donald Trump et impliquant indirectement Justin Trudeau. « J’ai eu une conversation avec Trump à ce sujet. Il a dit : "J’ai commencé à l’appeler gouverneur Trudeau pour m’amuser, et beaucoup de gens disent que c’est une bonne idée". Peut-être que c'est une bonne idée », a-t-il indiqué.