Georges St-Pierre vole la vedette dans la nouvelle série Netflix sur la MMA
La légende de l'UFC a l'air de plus en plus à l'aise devant la caméra
Du haut de ses 43 ans, Georges St-Pierre vole la vedette dans La Cage, la nouvelle série Netflix sur la MMA où il joue son propre rôle. La légende de l'UFC a l'air de plus en plus à l'aise devant la caméra.
C'est dès la fin du premier épisode qu'on a la chance d'apercevoir la légende de l'UFC.
Il s'apprête à prendre sous son aile le jeune Taylor Keita pour le préparer à un combat qui doit faire décoller sa carrière.
Lors du deuxième épisode, on débarque au Québec où GSP accueille le combattant dans un immense chalet muni de son propre octogone.
On était agréablement surpris de voir qu'une bonne partie de l'épisode 2 se déroule au Québec alors que l'intrigue semble se passer majoritairement en France, et particulièrement à Paris.
On a même eu droit à une scène où le combattant français coupe du bois... Pas de doute, on est bien au Québec!
Pour le moment, on a vu que les deux premiers épisodes de cette série qui se regarde plutôt bien même s'il n’y a rien de transcendant.
Si le scénario a l'air très prévisible, on est surtout curieux de voir comment le rôle de Georges St-Pierre évolue au fur et à mesure des épisodes.
En plus de George St-Pierre, deux grands noms de l'UFC font également des apparitions dans la série: la légende Jon Jones et l'étoile montante Ciryl Gane.
Au moment d'écrire ces lignes, La Cage est la 5e série la plus regardée en ce moment sur Netflix au Canada.
Vous pouvez regarder la bande-annonce de la série La Cage ci-dessous.