Zachary L'Heureux suspendu par la LHJMQ suite à un geste complètement inacceptable
Voyez les détails!
La LHJMQ a annoncé aujourd'hui qu'elle sévissait à l'endroit de l'attaquant des Mooseheads de Halifax, Zachary L'Heureux, suite à un geste absolument disgracieux et dangereux.
En effet, l'espoir de 19 ans s'en est pris à un partisan de 16 ans à l'aide de son bâton, le frappant à quelques reprises à l'estomac à la fin d'un match à Gatineau. Selon la mère de la victime, la ligue ne les a jamais contactés pour avoir leur version des faits.
Il s'agit de la 9e suspension en 3 ans pour le 27e choix au total des Predators en 2021. Il a amassé 27 matchs de punition jusqu'à présent.
Même Émile Poirier, un ancien des Olympiques et un choix de 22e au total par les Flames en 2013, n'en revient tout simplement pas :
"Il devrait être suspendu pour le reste de la saison, minimum!! C'est tellement dangereux de faire ça à un jeune enfant!! C'est insensé, j'ai jamais vu ça auparavant"
Émile Poirier
La ligue a suspendu L'Heureux jusqu'à nouvel ordre. Le comité de discipline, dirigé par Éric Chouinard, s'entendra sur la suite des choses au cours du week-end. L'attaquant est présentement sous contrat avec Nashville jusqu'en 2025.
Êtes-vous en accord avec Poirier? L'ailier des Mooseheads devrait-il être suspendu pour le reste de la saison?
Suivez le lien ci-dessous pour voir la séquence pitoyable.
- Samuel Doiron
Donald Trump réagit à la victoire du Canada hier soir
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chantal Kreviazuk a volontairement changé les paroles de l'hymne national en réponse à Donald Trump
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un ancien joueur démolit P.K. Subban sur la place publique après qu'il ait partagé le message de Donald Trump
- Ailleurs dans la LNH
- 4 minutes à lire