Une équipe ECHL a contacté Georges Laraque pour lui offrir un contrat et affronter Sean Avery!
Oh my God!
Plus tôt aujourd'hui, nous vous rapportions que Georges Laraque avait fait une publication pour offrir ses services à toutes les équipes de la ECHL et régler le cas de Sean Avery.
Rapidement après la publication en question, une équipe l'a contacté pour lui offrir un contrat.
C'est ce qu'il a confirmé sur les ondes du 91.9 Sports, affirmant qu'il était effectivement intéressé à signer un contrat d'un seul match et que l'équipe en question était sérieuse, lui proposant une date précise, soit le 12 mars prochain.
Les Everblades de la Floride, rivaux des Solar Bears d'Orlando, nouvelle équipe de Avery, seraient sérieux à propos de signer Laraque pour un match et lui permettre de régler ses comptes une fois pour toutes avec lui.
Laraque avait ceci à dire à propos de ses motivations à revenir au jeu pour affronter Sean Avery.
"Sean Avery c'est le seul gars dans ma carrière LNH qui m'a dit des choses racistes et il ne s'est jamais excusé. L'équipe qui m'a contacté est sérieuse et je vais les appeler après l'émission pour discuter des termes avec eux. Si j'affronte Avery je vais lui sauter dessus et ça ne me dérange pas de me faire expulser du match ou suspendre."
- Georges Laraque
Clairement, c'est devenu personnel et il s'agit pour lui d'une occasion rêvée de régler ses comptes avec lui. Il a lui-même offert ses services aux Lions de Trois-Rivières en premier mais, comme nous vous le rapportions plus tôt cette semaine, ils n'affronteront pas les Solar Bears d'ici la fin de la saison.
De plus, en faisant des recherches, nous avons trouvé une vidéo dans laquelle Avery s'attaque sournoisement dans un match à son frère cadet, Jules-Edy Laraque, avant de jeter les gants avec lui.
Lorsqu'on lui demande ce qu'il fera si Avery se sauve de lui comme il l'a fait toute sa carrière dans la LNH, Laraque ne se gêne pas pour affirmer qu'il va lui sauter dessus sans se soucier de se faire expulser du match et suspendre par la ligue ensuite.
Quelque chose nous dit que le 12 mars prochain ne sera pas une soirée agréable pour Sean Avery.
Voyez au bas une vidéo dans laquelle il porte un micro et ne se gêne pas pour narguer Laraque.