Un jeune joueur de hockey perd tragiquement la vie durant une fusillade
Voyez les détails
Colin Brown, un jeune joueur de hockey, a succombé à ses blessures mercredi matin après avoir été victime d'une fusillade sur l'Interstate 55 à St. Louis samedi soir.
L'incident s'est produit aux environs de 22h30, près de l'avenue Loughborough, alors que Colin et sa famille rentraient chez eux après l'un de ses matchs de hockey. Une balle perdue a frappé le jeune garçon. Son père, en état de choc, a continué à rouler jusqu'à l'intersection des rues South 4th et Walnut, où des policiers et des secouristes les attendaient. Colin a été transporté d'urgence à l'hôpital, où il a été placé sous soins intensifs. Après plusieurs jours dans un état critique, il est malheureusement décédé.
Une publication de Tim Peel il y a quelques jours disait ceci :
Merci de prier pour Colin Brown, 16 ans, qui a été blessé par balle et se trouve dans un état critique à St Louis. Colin rentrait chez lui en voiture avec son père après avoir assisté à un match de hockey entre CBC et Marquette. Il s'agit d'une fusillade aléatoire et insensée. C'est absolument tragique et déchirant.
Voici le communiqué des Blues de St-Louis aujourd'hui :
Nous avons le cœur brisé après avoir appris le décès de Colin Brown, un joueur de hockey de CBC et des Affton Americans, qui a été tragiquement abattu alors qu'il rentrait chez lui après un match le 23 novembre. Nos pensées vont à la famille, aux amis et aux coéquipiers de Brown pendant cette période.
Notre organisation célébrera la vie de Colin lors d'un moment d'avant-match samedi contre Philadelphie, et les recettes de la tombola 50/50 seront reversées à la famille de Colin.
La maire de St-Louis a aussi réagi :
Nos pensées sont avec la famille durant ces moments difficiles.
Articles recommandés: