Un autre des meilleurs espoirs de la cuvée 2024 est tombé au combat.
La direction du Utah Hockey Club a annoncé en fin de soirée hier que la saison de leur jeune espoir Tij Iginla était officiellement terminée.
Le DG Doug Armstrong a confirmé que le jeune attaquant a dû subir une opération à la hanche, ce qui mettra un terme à sa saison en raison du temps de réadaptation après la procédure chirurgicale.
On se rappellera que récemment, on apprenait que le jeune attaquant Cayden Lindstrom des Blue Jackets de Columbus devait lui aussi passer sous le bistouri, compromettant ainsi le reste de sa saison.
- Âgé de 18 ans, Tij Iginla est un centre gaucher de 6'0"/195lbs sélectionné en 1ere ronde (6e total) lors du repêchage de 2024. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 14 buts et 18 passes pour un total de 32 points en 21 matchs avec le Rocket de Kelowna dans la WHL.
Peut-être que cette blessure explique pourquoi son nom ne faisait pas partie plus tôt cette semaine de la liste des joueurs invités au camp d'entraînement de Team Canada Junior en vue du Championnat Mondial.
Voyez la publication au bas.
Plus de détails suivront.