HabsolumentFan
Nous avons eu droit à un combat de gardiens samedi soir
 

Nous avons eu droit à un combat de gardiens samedi soir

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les bagarres entre gardiens de but au hockey sont des moments rares mais intenses qui captent toujours l'attention des partisans et des joueurs.

En général, ces affrontements se produisent lorsque la tension entre les équipes atteint un point d'ébullition, souvent après une série de jeux brutaux ou un incident particulièrement controversé.

Contrairement aux bagarres entre joueurs, les batailles entre gardiens de but sont généralement plus une question de fierté. Ces altercations peuvent commencer par une collision mineure ou un échange verbal ou simplement pour joindre le bal des bagarres déjà en action sur la glace.

Les gardiens, qui constituent la dernière ligne de défense, sont souvent considérés comme intouchables. On ne risque pas de voir un joueur se battre avec un gardien, mais lorsque deux gardiens laissent tomber les gants, cela peut dynamiser leurs coéquipiers et certainement donner tout un spectacle. 

Samedi soir dans la ECHL, deux gardiens se sont battus au milieu de la glace.

Jake Barczewski des Grizzlies de l'Utah contre le gardien Victor Ostman des Mavericks de Kansas City.

Ostman a dominé Barczewski en lui assénant une énorme droite qui a failli lui faire voir des étoiles, avant d'enchaîner quelques autres droites punitives alors que Barczewski s'agitait et tombait sur la glace sans offrir la moindre réplique de son côté.

Articles recommandés:

Source: HockeyFeed