HabsolumentFan
Les joueurs des Seahawks jouent un tour à une recrue avec une facture de 150,000$
 

Les joueurs des Seahawks jouent un tour à une recrue avec une facture de 150,000$

Voyez les détails !

Samuel Doiron

La tradition de faire des farces aux recrues de la NFL (et pratiquement tous les autres sports aussi) est un rituel ancien et amusant qui reflète la camaraderie du sport professionnel.

Ces farces constituent souvent un rite de passage, destiné à accueillir les nouveaux venus dans l'équipe tout en renforçant la hiérarchie des joueurs vétérans. Bien que les farces soient censées être bon enfant, elles peuvent aller de la simple plaisanterie à des montages élaborés.

Au football, l'une des traditions les plus courantes consiste à demander aux recrues de chanter la chanson de leur université ou de danser devant l'équipe pendant le camp d'entraînement, une manière amusante mais inoffensive de briser la glace.

Dans des scénarios plus élaborés, les recrues peuvent être envoyées à la recherche d'objets qui n'existent pas. Certaines équipes demandent à leurs recrues de payer des notes de restaurant onéreuses pour l'ensemble du groupe.

Ceci dit, au Football avec une cinquantaine de joueurs dans l'équipe, la facture peut rapidement devenir salée et c'est exactement le prank que les joueurs des Seahawks ont joué à la recrue Byron Murphy.

Être financièrement responsable de l'appétit de luxe de dizaines de joueurs, dont certains pèsent plus de 300 livres, est un territoire périlleux. Mais pas aussi périlleux que les recrues des Seahawks le pensaient au départ.

D'une manière ou d'une autre, les vétérans des Seahawks ont réussi à produire un faux reçu pour la recrue Byron Murphy II, indiquant un total de 155 788,77 dollars. Résultat : Murphy a eu une solide frousse !

Articles recommandés:

Source: Fox News