EA Sports a annoncé que les six équipes de la LPHF (Ligue professionnelle de hockey féminin) seront ajoutées à NHL 25 lors de la mise à jour des Fêtes prévue pour le 5 décembre. Cette intégration s'inscrit dans le cadre d’un nouveau partenariat pluriannuel entre EA Sports et la PWHL.
Les équipes de la PWHL seront disponibles dans plusieurs modes de jeu, dont Play Now, Online Versus, Shootout et Season. De plus, les partisans pourront découvrir les uniformes de la ligue dans le mode World of Chel, tandis que les joueuses, logos et uniformes de la PWHL seront accessibles dans Hockey Ultimate Team.
Bill Dollar, producteur exécutif de la franchise NHL chez EA Sports, s’est réjoui de cette collaboration.
Nous sommes ravis d’intégrer la PWHL dans NHL 25 grâce à cette mise à jour spéciale des Fêtes, qui offrira aux joueurs de nouvelles façons de s’amuser. EA Sports continue de promouvoir l’inclusivité et l’authenticité à travers ses jeux, et grâce à ce partenariat, nous amplifierons l’enthousiasme autour du hockey féminin pour tous les amateurs.
Bill Dollar
La mise à jour inclura également le trophée Walter Cup, remis à l’équipe championne de la PWHL. De nouveaux modes arcade et des mises à jour des effectifs pour le 4 Nations Face-Off de la LNH suivront début 2025, élargissant encore les possibilités pour les joueurs.
Amy Scheer, vice-présidente principale des opérations commerciales de la PWHL, a souligné l’importance de ce partenariat.
Cette alliance avec EA SPORTS ouvre de nouvelles opportunités pour faire progresser le hockey féminin à tous les niveaux. Ensemble, nous créerons des expériences enrichissantes, à la fois dans le jeu et au-delà, pour rapprocher nos équipes, nos joueuses et nos fans de la communauté mondiale du hockey. »
Amy Scheer
Articles recommandés:
- RDS annonce une excellente nouvelle pour les fans de la LPHF
- Devon Levi utilise l'équipement d'Ann-Renée Desbiens
- LPHF: La Victoire de Montréal dévoile officiellement ses nouveaux chandails
- LPHF: Montréal repêche Amanda Kessel!
- Sarah Fillier est sélectionnée au premier rang total du repêchage 2024 de la LPHF