HabsolumentFan
Zachary L'Heureux se prépare à recevoir de la visite musclée ce soir
 

Zachary L'Heureux se prépare à recevoir de la visite musclée ce soir

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Bien que Zachary L'Heureux n'ait disputé que 35 matchs en LNH, il commence déjà à se faire remarquer pour ses actions à travers la ligue. À la veille du Nouvel An, le Québécois a été expulsé du match contre le Wild après avoir réalisé une jambette dangereuse sur le défenseur Jared Spurgeon.

Deux jours plus tard, il a été annoncé que l'attaquant des Predators avait écopé d'une suspension de trois matchs pour cet incident.

Quant à Spurgeon, il n'est toujours pas de retour au jeu et sera absent pour quelques semaines. Le Wild se retrouve donc sans son capitaine et ses coéquipiers ne l'ont toujours pas digéré, surtout Marcus Foligno.

Récemment, il avait lancé un message au Québécois, un message aucunement subtil qui lui dit d'être prêt à répondre de ses actes samedi soir alors que les deux équipes s'affrontent à nouveau :

Quand tu vois un gars recevoir un coup salaud, il doit y avoir une réponse à ce genre de choses. Le cas de L’Heureux est flagrant, il essayait de blesser quelqu’un.

Ils ont beaucoup de gars à Nashville qui comprennent le code, et le jeune ne le comprend pas. C'est frustrant. Il y aura un prix à payer pour ce match. Je suis sûr qu'il devra rendre des comptes à quelqu'un.

- Marcus Foligno

Ce quelqu'un risque d'être lui-même. On le sait, Foligno est un joueur très robuste qui ne se gêne jamais pour défendre ses coéquipiers. 

Zachary L'Heureux se prépare à recevoir de la visite musclée ce soir

Il y a fort à parier que ce sera lui qui tentera de donner une leçon à Zachary L'heureux.

Les suspensions ne sont pas étrangères à L'Heureux. En effet, au cours de ses quatre saisons passées dans la LHJMQ, il a été suspendu à neuf reprises, accumulant un total de 36 matchs. Parmi ces sanctions, l'une des plus marquantes fut une suspension de 10 matchs pour avoir frappé des spectateurs avec son bâton. 

Articles recommandés: