HabsolumentFan

Wes McCauley et sa famille sont victimes de menaces de mort

Ça s'est produit lors de la première ronde

Mark Suciu

Au cours de la première ronde, l'arbitre Wes McCauley a arbitré le match numéro un de la série entre le Lightning de Tampa Bay et les Maple Leafs de Toronto. Ce match a mené à beaucoup de controverses du côté des partisans des Leafs

Cependant, comme le rapporte le journaliste du Toronto Star Kevin McGran, cette controverse semble avoir débordé alors que ça l'a désormais atteint la vie privée de McCauley.

« Une source de la ligue a déclaré au Star que des menaces avaient été proférées contre la famille de McCauley cette nuit-là, se nourrissant de la frénésie que McCauley et l'entraîneur des Leafs Sheldon Keefe ont une chicane de longue date qui va au-delà de la glace. »

Kevin McGran

Effectivement, il y aurait un conflit qui va au niveau familial entre Keefe et McCauley. Tout de même, cela n'a pas empêché les dirigeants de la Ligue nationale de hockey de remettre McCauley chargé d'un autre match des Maple Leafs alors que celui-ci sera un des officiels du match de ce soir entre les Leafs et les Panthers de la Floride à l'occasion du match numéro 3 de cette série de deuxième ronde.

Pour sa part, Keefe a déclaré qu'il n'avait aucun problème avec McCauley comme le rapporte Chris Johnston de TSN.

« Les officiels n'ont aucun impact sur le jeu et ce n'est pas mon objectif. Wes m'a traité comme un vrai professionnel tout le temps que j'ai été dans cette ligue et j'en ai été très reconnaissant. »

Sheldon Keefe
Source: Toronto Star