HabsolumentFan

Voici les sept destinations possibles pour Mitch Marner

Voyez les détails!

Mark Suciu

La panique s'était installée à Toronto alors que les Maple Leafs ont perdu leur série de première ronde face aux Bruins de Boston. Ainsi, les Leafs ont congédié leur entraîneur-chef Sheldon Keefe

De plus, une altercation entre Auston MatthewsMitch Marner et William Nylander a retenu l'attention. Matthews avait lancé un commentaire à Marner. Celui-ci semblait trouver une excuse aux propos que Matthews lui avait lancés. Nylander a souhaité remettre les choses dans l'ordre et ça l'a visiblement eu pour effet de frustrer davantage Marner.

Arrête de fu****g pleurer, c'est pas le junior ici.

William Nylander

Comme le mentionne l'animateur du Steve Dangle Podcast Adam Wylde, les partisans des Leafs sont clairement en train de témoigner de la fin du Big Four de l'équipe. Ce groupe impliquait les quatre attaquants vedettes de l'équipe soient Matthews, Marner, Nylander et le capitaine John Tavares.

Nous assistons très probablement ici à la fin de l’ère du Big 4…

À moins qu’un miracle ne se produise, je pense que nous savons tous quelle est la prochaine étape.

Adam Wylde

Désormais, le journaliste de DailyFaceoff Matt Larkin a publié un texte fort intéressant sur les destinations plausibles pour l'attaquant des Leafs

Voici les sept destinations avec les explications de Larkin :

  • Sabres de Buffalo 
    Selon Larkin, les Sabres seront agressifs afin de mettre à terme leur disette de 13 ans sans séries éliminatoires, la plus longue de l'histoire de la LNH. Ils possèdent énormément de place sous le cap salarial. Une transaction pourrait impliquer Dylan Cozens  avec un espoir ou un choix de première ronde. Toutefois, est-ce que les Leafs seront prêts à échanger au sein de leur propre division?
  • Hurricanes de la Caroline
    Avec les récentes rumeurs impliquant Martin Necas, cette destination a du sens. Les Canes sont en manque de talent de pointeur pur, eux qui comptent déjà sur beaucoup de joueurs de caractère. Les Hurricanes devront cependant choisir entre Marner ou Jake Guentzel.
  • Blackhawks de Chicago
    Imaginez le scénario, Marner pourra créer les occasions de marquer pour le reste de sa carrière du jeune Connor Bedard qui essaiera de s'établir comme l'un des meilleurs de la LNH. Cette situation pourrait être plaisante pour Marner, en plus d'être dans un marché important.
  • Red Wings de Detroit
    Les Wings pourraient avoir les pièces désirées par les Maple Leafs dans une telle transaction. Si les Leafs désirent récupérer un espoir, ils pourraient piger parmi Marco Kasper, Nate Danielson, Simon Edvinsson, Axel Sandin-Pellikka, Trey Augustine ou même Sebastian Cossa
  • Predators de Nashville 
    Le mariage semble évident. Les Preds ont de la place sous le plafond et possèdent un certain Juuse Saros alors que le jeune Yaroslav Askarov pousse. Toutefois, les Leafs devront s'assurer que cela ne nuise pas à Joseph Woll.
  • Kraken de Seattle
    Le Kraken n'a toujours pas de vedette dans son équipe comme ce fut le cas des Golden Knights en quelques saisons. Se laisseront-ils tenter? Pour une telle transaction, il faudrait au moins s'attendre à voir Shane Wright ou Matty Beniers en retour.
  • Utah
    Quelle meilleure manière de faire un impact immédiat dans un nouveau marché qu'en amenant une vedette? Les anciens Coyotes possèdent plusieurs jeunes espoirs qui pourraient intéresser la formation ontarienne.

Pour plus de détails, veuillez consulter la publication ci-dessous.

Articles recommandés: