HabsolumentFan
Voici les 5 plus gros noms qui pourraient être échangés dès aujourd'hui dans la LNH
 

Voici les 5 plus gros noms qui pourraient être échangés dès aujourd'hui dans la LNH

Voyez les détails!

Marco Normandin

Nous sommes enfin arrivés au Jour J et c'est ce soir que nous connaîtrons finalement les 32 premiers choix de la séance de sélection 2022 de la LNH.

Comme à chaque année, de nombreuses rumeurs de transaction circulent.

Mais cette année plus que jamais, de très gros joueurs pourraient être transigés et ce dès aujourd'hui. La raison est simple, les équipes prêtes à échanger un joueur vedette voudront assurément d'inclu dans le retour au moins un choix de première ronde du repêchage de ce soir.

C'est pourquoi des décisions importantes oourraient être prises et de grosses annonces faites au cours des prochaines heures.

Voici, selon plusieurs sources, les cinq plus gros noms qui pourraient être échangés dès aujourd'hui.

1. Alex DeBrincat - Blackhawks

Impliqué dans de multiples rumeurs depuis quelques semaines déjà, tout indique que ce n'est qu'une question de temps avant que le prolifique buteur des Hawks soit échangé. Les Flyers de Philadelphie seraient particulièrement agressifs dans ce dossier.

2. JT Miller - Canucks

L'attaquant vedette qui a récolté 99 points la saison dernière amorcera cette saison la dernière année de son contrat avant de devenir agent libre sans restriction. On dit que Miller et la direction des Canucks sont très loin d'une entente et c'est pourquoi on l'a officiellement mis sur le marché, question de maximiser le retour. Les Rangers, les Devils et les Capitals seraient les trois formations à surveiller dans ce dossier.

3. Blake Wheeler - Jets

Le vétéran attaquant et capitaine des Jets de Winnipeg a encore deux ans à écouler à son contrat mais semble prêt à avoir un nouveau départ ailleurs et la direction des Jets semble d'accord qu'il s'agirait de la meilleure solution. Il pourrait bouger sous peu.

4. Jakob Chychrun - Coyotes

Lui qui fait partie des rumeurs de transaction depuis quelques mois déjà semble avoir bel et bien disputé son dernier match en Arizona. Les dernières informations indiquent que les Coyotes et les Blue Jackets négocieraient fort dans ce dossier. Le 6e ou le 12e choix total des Jackets pourrait être utilisé dans une telle transaction. Les Devils et les Senators pourraient aussi être dans le derby.

5. Vladimir Tarasenko - Blues

Selon ce que rapporte le journaliste Frank Seravalli de Daily Faceoff, l'attaquant étoile aurait indiqué à la direction des Blues qu'il n'avait pas changé d'idée à propos de sa demande de transaction de l'an dernier et désire toujours poursuivre sa carrière sous d'autres cieux.

Il pourrait vraiment y avoir quelques bombes d'annoncées au cours de la journée ou même sur le plancher du repêchage ce soir au Centre Bell.

Ça s'annonce excitant!