HabsolumentFan
VIDÉO | Lorsque les micros captent les insultes entre deux joueurs
.  

VIDÉO | Lorsque les micros captent les insultes entre deux joueurs

Voyez la vidéo ici

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les Sabres de Buffalo recevaient le Kraken de Seattle lundi soir au KeyBank Center. Ce fut un match fort en offensive, mais aussi fort en émotions. Les Sabres se font finalement inclinés par la marque de 7-4. Lors d'un arrêt de jeu avec tout près de 14 minutes à jouer en 3e période, on a pu entendre à quel point les esprits s'étaient échauffés entre certains joueurs des deux équipes. Cette fois, les micros ont pu capter les insultes qu'a lancé Brandon Tanev à l'endroit de Jeff Skinner, et on ne peut pas s'empêcher de rire! 

«Skinner t'es à ch*er, comment t'as fait pour avoir ce contrat?» -Brandon Tanev

Il fait évidemment référence à l'énorme contrat qu'a signé Jeff Skinner avec les Sabres de Buffalo à l'aube de la saison 2019-2020, contrat qui lui rapporte 9 millions par année jusqu'en 2027. Il n'a toutefois pas su démontrer qu'il méritait un salaire aussi élevé, lui qui n'a récolté que 53 points en 137 matchs depuis son arrivée avec les Sabres, dont une saison de 14 points en 53 matchs l'an dernier.

 Malgré une légère amélioration cette année, il en demeure tout de même que c'est un des pires contrats de la LNH actuellement. Il est le 24e joueur le mieux payé de la ligue, juste devant des joueurs comme Sidney Crosby, Leon Draisaitl, Nathan Mackinnon et Victor Hedman. Il ne faut toutefois pas nécessairement en vouloir au directeur général de l'équipe à l'époque, étant donné qu'avant de signer ce contrat, il avait connu une première saison de 40 buts alors qu'il avait effleuré la marque à quelques reprises dans l'uniforme des Hurricanes de la Caroline.

Les deux joueurs ont cependant une très bonne soirée de travail. Tanev a terminé le match avec 1 but et 2 assistances, tandis que Skinner a marqué 2 des 4 filets de son équipe. 

Source: bardown.com