Valeri Nichushkin espère faire un retour dans la LNH
Voyez les détails!
L'ailier de l'Avalanche, du Colorado Valeri Nichushkin est actuellement suspendu jusqu'en novembre dans le cadre du programme d'aide aux joueurs de l'association des joueurs de la LNH. Tout de même, il reste sous contrat avec l'équipe jusqu'en 2030. Avec toute la controverse qui l'entoure, beaucoup se demandent s'il rejouera un jour pour l'Avalanche alors que même le propriétaire avait exprimé son mécontentement face à la situation. Cependant, un ancien recruteur de l'équipe nationale russe, proche de Nichushkin, affirme que son retour est presque certain comme le rapporte Evan Rawal de Colorado Hockey Now.
Sergey Fedotov avait déclaré en janvier que des problèmes de sommeil étaient à l'origine de la suspension de Nichushkin. Il reste tout de même confiant quant à son retour en novembre. Selon lui, Nichushkin est déterminé à reprendre sa place dans l'équipe après avoir travaillé sur lui-même, notamment avec l'aide d'un psychologue.
Malgré ces assurances, certains membres de la direction de l'Avalanche, ainsi que certains joueurs, pourraient avoir des opinions divergentes sur la manière de gérer cette situation. D'après Fedotov, Nathan MacKinnon reste en contact régulier avec Nichushkin, montrant ainsi un soutien fort au joueur pendant cette période difficile.
Il est essentiel de prendre ces informations avec précaution, car elles ne représentent que l'avis d'une seule personne. Toutefois, ce qui est clair, c'est que l'Avalanche semble plus intéressée à réhabiliter Nichushkin qu'à le voir partir, ce qui pourrait indiquer leur intention de le garder dans l'équipe une fois sa suspension levée.
Alors que le camp d'entraînement de l'Avalanche approche, il est évident que Nichushkin ne sera pas présent. Sa suspension, qui a débuté le 13 mai, devrait se terminer le 13 novembre, sous réserve de l'approbation de la NHL et de la NHLPA pour son retour sur la glace.
Articles recommandés:
- Jared Bednar offre un importante mise à jour sur l'état de santé de Gabriel Landeskog
- L'Avalanche fait une embauche ingénieuse
- L'Avalanche a peut-être réalisé le vol de l'été avec cette signature
- Un choix de 1ère ronde de l'Avalanche ne veut rien savoir d'aller jouer dans la Ligue américaine
- Valeri Nichushkin pourrait débarquer dans le club d'Ivan Demidov