HabsolumentFan
Valeri Nichushkin au milieu d'une autre controverse
 

Valeri Nichushkin au milieu d'une autre controverse

Voyez les détails !

Samuel Doiron

On se rappelle des événements, Valeri Nichushkin a quitté l'Avalanche au cours de la série éliminatoire du premier tour contre le Kraken pour des "raisons personnelles", l'équipe refusant de donner plus de détails. Un médecin de l'équipe a appelé la police lorsqu'une femme fortement intoxiquée a été trouvée dans la chambre d'hôtel de Nichushkin. Il n'a pas joué lors des matchs 3 à 7, le Colorado étant éliminé au premier tour par Seattle.

Il ne fait toutefois pas l'objet d'une enquête de la part de la NHL pour son rôle dans cet incident survenu en avril qui a nécessité l'intervention de la police de Seattle à l'hôtel de l'équipe, a déclaré Bill Daly.

Aujourd'hui, le Russe fait encore parler de lui mais pour des raisons bien différentes.

Il a publié deux ''story'' sur son compte Instagram qui ont fait écartiller les yeux. On peut voir Nichushkin tenir un fusil d'assaut, plus précisément un AK-74, chez lui, en Russie, et il semble en être très heureux.

Sur la première photo, il a écrit le mot Romance (en russe), ce qui témoigne de son amour pour les armes à feu.

Valeri Nichushkin au milieu d'une autre controverse
Valeri Nichushkin au milieu d'une autre controverse

Disons que le joueur de l'Avalanche n'aide vraiment pas sa cause, quelques mois à peine après une controverse qui lui a fait manquer des matchs de séries.

Et comme le rapporte nos collègues de Dans Les Coulisses, dans la NBA, une situation semblable a coûté 25 matchs de suspension à Ja Morant, lorsqu'il a diffusé une vidéo de lui avec une arme à feu sur les réseaux sociaux.

Est-ce que Gary Bettman interviendra ? C'est à suivre !

Source: Instagram