Utah s'intéresse à un défenseur de Columbus après la perte de Sean Durzi et John Marino
Voyez les détails !
Le HC Utah tente de sortir de la cave après de longues années de misère en Arizona. L'équipe de Bill Armstrong a une solide base de jeunes joueurs talentueux et quelques vétérans établis et cet été, le DG a donné un sérieux coup de main à sa défense en obtenant Mikhail Sergachev et John Marino.
Malheureusement, Marino et Sean Durzi se sont blessés en début de saison et l'équipe devra se débrouiller sans eux pour une longue période.
Après avoir été opéré à l'épaule, Durzi manquera de 4 à 6 mois, c'est donc dire qu'il pourrait ne plus jouer du tout cette saison.
Dans le cas de Marino, on parle d'une absence de 3 à 4 mois.
Il sera difficile pour Utah de faire les séries sans deux de ses 4 meilleurs défenseurs. Pour cette raison, Armstrong serait en train de chercher une solution pour combler la perte de ses joueurs blessés.
Dans l'émission Early Trading d'aujourd'hui avec Pierre LeBrun de TSN, ce dernier a partagé que le DG du Utah Hockey Club, Bill Armstrong, est actif au téléphone pour combler le vide laissé par les blessures de Sean Durzi et de John Marino.
Plus précisément, LeBrun rapporte qu'Armstrong s'est renseigné sur le défenseur des Blue Jackets de Columbus, Ivan Provorov.
Il ne serait pas surprenant de voir un transaction se concrétiser impliquant le défenseur russe des Blue Jackets.
Il faut dire que Columbus n'est pas dans une position pour compétitionner immédiatement et Provorov en est à sa dernière année de contrat avant de devenir joueur autonome l'été prochain.
L'espace libérée par les blessure à Durzi et Marino sur la masse salariale permettrait à Utah d'insérer Provorov dans son alignement sans difficulté.
Utah ne sera cependant pas la seule équipe intéressée si vraiment les Jackets rendent leur défenseur disponible.
Articles recommandés:
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire