Utah dévoile le prix de ses billets de saison
Voyez les détails !
La nouvelle franchise de l'Utah dans la LNH commencera une étape cruciale vendredi le 7 juin, alors qu'elle mettra en vente des billets de saison pour sa campagne inaugurale.
Le prix de ces billets de saison ont été dévoilés aujourd'hui et voici ce que Chris Barney, le directeur commercial avait à dire sur la situation de la vente de billets.
Le soutien massif que nous avons reçu de la part des fans qui ont réservé des billets de saison montre à quel point les habitants de l'Utah sont passionnés de hockey et enthousiastes à l'idée de vivre l'expérience de la LNH.
Nous sommes impatients de remplir le Delta Center et de créer une atmosphère électrisante pour nos fans et nos joueurs lorsque la rondelle touchera la glace cet automne. Ensemble, nous construirons un héritage solide pour notre franchise qui durera pour les générations à venir.
- Chris Barney
Voici un aperçu des prix pour les différentes section du Delta Center :
Les billets les moins chers seront donc à 44$ par match (1,848$ pour la saison) et les plus chers à 290$ par match (12,180$ pour la saison).
Depuis l'annonce officielle du déménagement des Coyotes, 34 000 dépôts ont été effectués pour des billets de saison. La ville bourdonne à l'idée d'avoir du hockey cet automne.
Comme l'aréna de Utah ne peut accueillir que 16,000 personnes par match, ce ne sera donc pas tout le monde qui pourra avoir ses billets de saison, mais ils auront priorités pour les mini-plans et les billets individuels.
Les billets pour les matchs individuels commenceront à 19$ dans les sections du haut.
À noter que le nombre de sièges avec vue dégagée augmentera au cours des trois prochaines saisons, au fur et à mesure de l'achèvement des travaux de rénovation.
Articles recommandés:
- La nouvelle franchise de l'Utah dépose officiellement des demandes de marque pour son logo
- La franchise de Utah a réduit sa liste de noms à quatre finalistes
- 12 concepts de chandails pour la nouvelle équipe de Utah
- L'Utah dévoile la liste officielle des 20 noms potentiels pour le nouveau club
- Une proposition d'échange monstre impliquant Mitch Marner circule à Toronto