Une histoire de Sidney Crosby fait surface et démontre sa grande classe
Voyez les détails!
Nous le savons tous : le capitaine des Penguins de Pittsburgh Sidney Crosby est un joueur de très grande classe. D'ailleurs, le compte Instagram @nhlbreakers a rapporté une histoire comptée par le journaliste de TSN Gord Miller au sujet de l'attaquant.
Il y a 7 ans, en 2016, après avoir passé sa journée avec la coupe Stanley dans un hôpital pour enfants, le capitaine des Penguins de Pittsburgh Sidney Crosby a voulu se rendre dans un hôpital pour anciens militaires afin de partager le trophée.
Parmi ces vétérans, l'un d'entre eux se nomme Joe. Toutefois, il ne pouvait pas rejoindre les autres vétérans au rez-de-chaussée puisqu'il est aveugle et alité. Crosby tenait vraiment à ce que Joe aussi puisse profiter du trophée lorsqu'il a appris qu'il est un grand partisan de hockey.
Lorsqu'il lui a demandé, Joe a dit qu'il était un partisan du Canadien de Montréal. Évidemment, Crosby n'a eu aucun problème avec ça et a riposté en lui demandant qui était son joueur préféré. À cela, Joe a répondu que ce n’était nul autre que Maurice le Rocket Richard. Ainsi, Sid a guidé les doigts du vétéran afin qu'il puisse toucher le nom gravé du Rocket sur le trophée.
C'est vraiment un acte qui démontre le grand homme qu'est Crosby. Il est un réel gentleman!
Vous pouvez consulter les explications de Miller sur la publication ci-dessous.