Une équipe dans le derby Bo Horvat laisse connaître sa frustration!
Voyez les détails!
Hier soir, nous avons eu droit à une transaction majeure dans la LNH alors que les Canucks de Vancouver et les Islanders de New York ont brisé la glace, complétant un échange majeur.
Les Canucks ont annoncé avoir échangé leur attaquant étoile et capitaine Bo Horvat aux Islanders en retour de l'attaquant Anthony Beauvillier, l'espoir Aatu Raty ainsi que d'un choix de première ronde conditionnel en 2023.
Les réactions suite à cette transaction furent nombreuses et surtout très diverses sur les réseaux sociaux. Si certains trouvaient que les Islanders avaient payé trop cher, d'autres croyaient plutôt que les Canucks n'avaient pas reçu suffisamment pour le type de joueur impliqué.
Quoiqu'il en soit, une des équipes dans le derby pour mettre la main sur le prolifique buteur n'était pas du tout heureuse de cette transaction et s'est assurée de le faire savoir.
Selon ce que rapporte l'insider Kevin Weekes du NHL Network, un dirigeant d'une des formations en compétition pour les services d'Horvat lui a fait savoir que le DG des Canucks, Patrik Allvin, ne lui était même pas revenu pour lui permettre de renchérir sur l'offre des Islanders et affirme que Vancouver aurait pu ultimement obtenir plus au final.
- Âgé de 27 ans, Bo Horvat compile une fiche de 31 buts et 23 passes pour un total de 54 points en 49 matchs jusqu'à présent cette saison.
Avec encore un mois à faire avant la date limite des transactions, les Canucks auraient-ils dû être un peu plus patients avant de compléter cette transaction?