Une bombe sur le point d'exploser à New York?
Voyez les détails!
Les Rangers de New York ont subit hier une sixième défaite en sept matchs alors que leur seule victoire, face aux pauvres Canadiens de Montréal, a été obtenue à l'arrachée dans la controverse grâce à une erreur d'un officiel.
Il ne s'agissait pas que d'une défaite hier alors qu'ils ont été humiliés face à leurs grands rivaux, les Devils du New Jersey.
On se rappellera que la marmite bouillait déjà à New York alors que la semaine dernière le DG Chris Drury avait envoyé un mémo à ses 31 confrères de la ligue pour les informer que son capitaine Jacob Trouba ainsi que l'attaquant étoile Chris Kreider étaient tous les deux officiellement disponibles sur le marché des transaction.
Plus que jamais, on sent que quelque chose de gros pourrait être annoncé à tout moment chez les Rangers.
Après la rencontre d'hier, l'entraîneur-chef Peter Laviolette a pris une éternité avant de s'adresser aux médias, chose extrêmement inhabituelle.
Pourrait-il être celui qui écopera? Avec les rumeurs de plus en plus persistentes d'un éventuel retour de Joel Quenneville derrière le banc d'une équipe de la LNH, il pourrait devenir un candidat de choix pour relancer les Rangers.
En fin de soirée hier, l'ancien défenseur de la LNH Jordan Schmaltz qui est devenu analyste et a quelques scoops à son actif, a mentionné que quelque chose de gros se préparait à New York et que ç pourrait exploser à tout moment. Prévoyant une tempête sans précédent, il affirme que plusieurs pièces sont présentement en jeu.
Aurons-nous droit à une transaction majeure, un congédiement ou les deux? Nous surveillons le dossier de près.