Une autre opération pour Evander Kane alors qu'il se remet ... d'une opération
Voyez les détails !
Alors qu'il se remet déjà d'une sérieuse opération qu'il a subi avant le début de la présente saison, l'ailier des Oilers, Evander Kane, a reçu une bien mauvaise nouvelle alors qu'il a dû subit une autre intervention chirurgicale, cette fois au genou.
Evander Kane a subi une opération au genou hier, selon les Oilers, ce qui l'obligera à mettre en pause sa convalescence de la chirurgie abdominale qu'il a subie en septembre pendant quatre à huit semaines.
S'il n'est pas en mesure de revenir en saison régulière, l'équipe pourra continuer à utiliser son cap hit de 5,125M$ avec la liste des blessés à long terme.
Kane a subi une intervention chirurgicale pour réparer de multiples blessures abdominales en septembre, et le concensus prévoyaient alors qu'il serait absent de l'alignement jusqu'en janvier ou février, mais cette date a été repoussé. Bob Stauffer a déclaré le mois dernier que son retour ne se ferait probablement pas avant mars, « au plus tôt ».
Ajouter à cela cette nouvelle opération au genou et l'idée d'un retour au jeu cette saison commence à ressembler à un miracle.
Si un retour au jeu n'est pas dans les plans avant les séries, Stan Bowman aura de l'espace pour faire une ou deux acquisitions à la date limite des transactions.
Les Oilers ont besoin d'un défenseur droitier de deuxième paire et un ou deux nouveaux attaquants de profondeur ne feraient pas de mal non plus.
Articles recommandés:
- Craig Button explique pourquoi le CH a un avantage sur les autres équipes en reconstruction
- Sidney Crosby dépasse Joe Sakic dans l'histoire de la LNH
- Patrik Laine et Paul Byron font équipe pour sensibiliser de jeunes hockeyeurs
- Mathias Brunet donne un aperçu assez précis du prochain contrat de Lane Hutson
- Seriez-vous prêt à sacrifier ceci pour amener Sidney Crosby à Montréal?