HabsolumentFan
Une autre équipe se pointe le nez et serait maintenant favorite pour obtenir J.T. Miller
 

Une autre équipe se pointe le nez et serait maintenant favorite pour obtenir J.T. Miller

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Cela fait plusieurs jours que l'entente entre les Rangers de New York et les Canucks de Vancouver est tombé à l'eau pour J.T. Miller et l'attaquant vétéran est toujours un membre des Canucks à l'heure actuelle.

Miller aurait ses préférences quant à l'endroit où il aimerait se retrouver et les informations qui circulent parlent d'une destination sur la côte est. 

New York fait beaucoup de sens et c'est encore possible qu'il soit échangé là-bas, mais maintenant, une autre équipe est entrée dans les négociations et serait même en tête pour faire son acquisition.

Les hurricanes seraient maintenant au plus fort de la course et auraient même de l'avance sur les Rangers depuis la transaction avortée.

On vous rappelle que les Rangers et les Canucks ne parvenaient pas à s'entendre sur les détails de protection entourant le choix de première ronde prenant la direction de Vancouver.

Cam Strickland rapporte la même chose que Dhaliwal et Drance. L'échange avec les Rangers a échoué en raison des conditions entourant le choix du premier tour.

Il mentionne ensuite...

« D'après ce que j'ai entendu, il est destiné à aller en Caroline »

De son côté, Elliotte Friedman qui est particulièrement bien informé rapporte des informations similaires : 

Je pense que la Caroline est au plus fort de la course, je pense que les Rangers sont toujours dans le coin, ils ne sont pas éliminés. Je suis moins convaincu par le New Jersey, je suis moins convaincu par Dallas... Je pense que les Canucks agissent en ayant l'impression qu'il s'agit de l'Est des États-Unis.

- Elliotte Friedman

Un dossier chaud qui devrait se concrétiser très prochainement.

Articles recommandés:

Source: X