HabsolumentFan
Une autre équipe de la LNH choisi de ne pas embaucher Patrick Roy
 

Une autre équipe de la LNH choisi de ne pas embaucher Patrick Roy

Voyez les détails!

Marco Normandin

Tout indique que Patrick Roy ne débutera pas la saison 2023-24 dans la LNH malgré ses récents succès et sa conquête de la Coupe Memorial.

Selon ce que rapporte la journaliste Mollie Walker du New York Post, la direction des Rangers de New York aurait finalement décidé de ne pas considérer Roy parmi les candidats potentiels au poste d'entraîneur-chef de l'équipe et ce, même si le DG, Chris Drury, est son ancien coéquipier avec l'Avalanche du Colorado.

Selon le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, les deux candidats finalistes pour le poste seraient Peter Laviolette, récemment congédié par les Capitals de Washington et John Hynes, récemment congédié par les Predators de Nashville.

Outre les Rangers, c'est donc dire qu'il ne restera maintenant qu'une seule formation de la LNH à la recherche d'un nouvel entraîneur-chef et il s'agit des Flames de Calgary. Selon les plus récentes rumeurs, Roy ne ferait pas partie de la liste de candidats considérés et Gerard Gallant serait présentement le favori pour obtenir le poste.

À moins d'un autre congédiement d'ici le début de la saison, Roy ne semble pas pour l'instant se rapprocher de la LNH.

Plus de détails suivront.