Une autre énorme tuile tombe sur la tête du HC Utah
Voyez les détails !
Il y a quelques jours, Utah perdait les services de Sean Durzi qui a subi une blessure au haut du corps lundi lors de la défaite de 3-0 de son équipe contre les Devils du New Jersey. Selon le directeur général Bill Armstrong, son absence sera longue.
Une perte qui fait très mal, surtout considérant que Durzi est le défenseur numéro 2 derrière Mikhail Sergachev et qu'il joue plus de 20 minutes par soir.
Et bien une autre tuile vient de tomber sur la tête de l'équipe d'André Tourigny alors que John Marino sera lui aussi sur la touche pour une longue période.
Tourigny a dit que ce sera une questions de plusieurs mois avant de revoir Marino sur la glace.
Marino, 27 ans, avait été acquis contre deux choix de 2e ronde cet été et devait jouer un important rôle pour Utah cette saison.
Après avoir été listé ''week to week'' avec une blessure au haut du corps au début du camp, puis comme étant au jour le jour, il a été placé sur la liste des blessés au début de la saison régulière. Maintenant, il faudra attendre des mois avant qu'il puisse reprendre le jeu.
Une lourde perte et numelée à celle de Durzi, le HC Utah vient de perdre deux défenseurs top-4 pour une longue période en ce début de saison.
Il faudra que le reste de l'équipe et les défenseurs qui prendront leur place mettent les bouchées doubles s'ils désirent être dans le portrait des séries au retour des deux défenseurs.
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire