Un journaliste connu explique son absence des derniers mois!
Quand le drame frappe!
HabsolumentFan
Personne n'est à l'abris des drames et de la maladie.
C'est ce que nous rappelle douloureusement cette semaine le journaliste Ian Mendes de TSN qui était de moins en moins visible ces derniers temps et certaines personnes se demandaient pourquoi.
Nous avons maintenant la réponse.
Dans une publication qu'il a faite lui-même, Mendes s'est ouvert sur ce qu'il dit être la plus grande épreuve de sa vie. Durant les derniers mois, sa fille de 13 ans est aux prises avec des problèmes neurologiques qui l'empêchent de fonctionner normalement et il doit se rendre à de multiples rendez-vous médicaux avec elle pour la supporter dans cette terrible épreuve.
"Les trois derniers mois furent les plus difficiles de toute ma vie. Notre fille de 13 ans est aux prises avec des troubles neurologiques majeurs qui l'empêchent d'aller à l'école depuis le mois de mars. Maux de tête, maux de coeur, vomissements et troubles de la vue ont pris le contrôle de sa vie. Il y a tellement de jours où elle n'était tout simplement pas capable de fonctionner normalement. Pour cette raison, j'ai dû rater un nombre incalculable de journées de travail. Nous travaillons avec le département de neurologie du CHEO pour tenter de trouver d'où vient le problème. Je tiens à rendre hommage à toute l'équipe qui offre un service incroyable à ma fille et notre famille dans cette terrible épreuve. Je vous souhaite de ne jamais avoir à utiliser les services de cet hôpital. Mais si vous devez, vous réaliserez rapidement tous les miracles qui se produisent à l'intérieur de ces murs à chaque jour."
Dans son touchant message, Mendes invite d'ailleurs la population à encourager le CHEO (Children Hospital of Eastern Ontario) en leur soumettant des dons pour les aider à continuer de soigner les enfants malades.
Il s'agit d'une épreuve que l'on souhaite évidemment à personne. Espérons maintenant qu'on trouvera le problème de sa fille et qu'elle pourra se remettre sur pied rapidement pour vivre une vie normale.
Voyez la publication au bas.
"I've kept this private for the past few months, but please take a moment to read this. I'm sharing because I want to help @CHEOhospital telethon this weekend. And it's a personal cause for our family. #HERO4CHEO Donate here: http://cheotelethon.com"