Un jeune fan des Panthers se donne en spectacle pendant une entrevue en direct et c'est hilarant
Voyez les détails !
Faire du live à la télévision implique toujours un risque d'imprévus. Plus souvent qu'autrement ce sont les presonnes sur place qui s'amusent à faire des niaiseries derrière la personne qui tient le micro. Bien que la plupart du temps, le résultat est banal, cette fois, nous avons eu droit à une scène absolument hilarante durant le premier match de la série entre les Panthers et les Oilers à Sunrise samedi soir.
Les partisans ont passé une belle soirée alors que leur équipe s'est imposée 3-0 dans ce premier match et n'est maintenant qu'à 3 victoires de remporter la Coupe Stanley.
Un partisan avait particulièrement du fun samedi durant une entrevue d'Emily Kaplan avec Kris Knoblauch. Un jeune garçon a complètement volé le spectacle derrière la baie vitrée du banc des joueurs. Ça ne servirait à rien de l'expliquer, on vous laisse voir le images :
Le plus drôle c'est que la journaliste et l'entraîneur ne bougent pas d'une miette pendant que le kid se déchaîne à un pied de leur visage. Une scène hilarante.
Sergei Bobrovsky a été un véritable héro lors de ce premier match de la série. Il s'est transformé en mur de brique et a effectué 32 arrêts. Le prochain match aura lieu lundi soir.
Articles recommandés:
- Sportsnet victime d'un piratage au premier jour de la finale de la Coupe Stanley
- Le prix à payer pour voir un match de la finale à Edmonton est indécent
- Une fan des Oilers devient virale après une célébration audacieuse
- Mavrik Bourque fera ses débuts en séries avec les Stars
- L'État de la Floride est en train de dominer la LNH