Un fan des Canucks fait comprendre rapidement à Rick Tocchet qu'il n'est pas le bienvenu
Ça brasse!
Le ton monte à Vancouver depuis quelques semaines en raison d'une controverse impliquant l'ancien entraineur-chef du club, Bruce Boudreau.
Il y a deux jours, nous vous rapportions son congédiement. Le pauvre homme a vécu un véritable enfer à Vancouver alors qu'il a été traité de façon injuste.
Le DG Patrik Allvin ainsi que Jim Rutherford font actuellement face à de nombreuses critiques et ce, même de leurs propres partisans.
En voyant la façon dont Boudreau été traité injustement par les dirigeants, les fans se sont mis en très grand nombre du côté de ce dernier.
Ils ont acheté une énorme quantité de chandails à son image pour afficher leur support. Dans un manque total de respect, l'organisation avait même pris la décision de retirer la marchandise avant même qu'il soit congédié.
Rick Tocchet est maintenant derrière le banc des Canucks. S'il pensait peut-être que son arrivée allait bien se dérouler, disons qu'un partisans lui a fait comprendre très rapidement qu'il n'est pas le bienvenu.
Les Blackhawks de Chicago sont les visiteurs ce soir au Rogers Arena de Vancouver. Avec seulement 3 minutes d'écoulées dans le match, un partisan des Canucks a tiré son chandail sur la patinoire!
Voyez la séquence dans la vidéo plus bas :
Articles recommandés:
- Bruce Boudreau déjà sur le point de décrocher un nouvel emploi
- La raison du manque de classe des Canucks envers Bruce Boudreau serait maintenant connue
- Bruce Boudreau est officiellement congédié par les Canucks
- Bruce Boudreau quitte le banc des Canucks avec les larmes aux yeux
- Les Canucks posent un autre geste disgracieux à l'endroit de Bruce Boudreau