Les Bruins brandissent le drapeau blanc après deux nouvelles catastrophiques
Voyez les détails!
Maintenant la pause de la Confrontation des 4 Nations terminée, la LNH est de retour pour entreprendre le dernier droit de la saison 2024-25.
Avec le quart de la saison à disputer, les Bruins de Boston sont en plein coeur de la course aux séries éliminatoires alors qu'ils se retrouvent en 10e place dans l'Est, à un point de la huitième et dernière place disponible.
Par contre, le malheur s'est acharné sur les Bostonnais au cour des derniers jours.
Tout d'abord, leur défenseur numéro un, Charlie McAvoy est tombé au combat durant le tournoi et sera absent à long terme en raison d'une blessure à l'épaule qui s'est infectée et a nécessité une hospitalisation.
Puis, nous apprenions durant le weekend qu'un autre des meilleurs défenseurs de l'équipe, Hampus Lindholm, sera absent jusqu'à la fin de la saison en raison lui aussi d'une blessure.
Sans ces deux pièces maîtresses à la ligne bleue de l'équipe et avec bien peu de relève derrière, les chances de voir les Bruins se tailler une place en séries devant les Red Wings, les Senators, les Blue Jackets et les Rangers semblent minces et on s'apprêterait à lever le drapeau blanc à Boston.
C'est pourquoi, selon ce que rapporte le journaliste Conor Ryan du Boston.com, il faut s'attendre à voir le DG Don Sweeney être vendeur et non acheteur à la date limite des transactions qui arrive à grands pas, soit le 7 mars prochain. Ce dernier n'a d'ailleurs pas fermé la porte à faire l'acquisition de joueurs qui pourraient aider son équipe l'an prochain alors qu'il vise déjà un retour en force la prochaine saison.
Ce sera certainement bizarre de voir les séries s'amorcer en avril prochain et ne pas voir les Bruins en faire partie.
- Marco Normandin
Les Bruins brandissent le drapeau blanc après deux nouvelles catastrophiques
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Arber Xhekaj jette les gants durant le concours d'habiletés du CH
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les joueurs du CH ont eu la meilleure réaction qu'on a vu depuis longtemps après le combat de Juraj Slafkovsky
- Canadiens
- 1 minute à lire