Un candidat surprise serait le nouveau favori pour le poste de DG des Blue Jackets
Voyez les détails !
Il faut s'attendre à plusieurs changements dans la LNH lors des prochains mois. Comme à chaque année, certaines équipes font le ménage et ça ne concerne pas que les joueurs.
Les Blue Jackets de Columbus par exemple, n'ont toujours pas de DG, eux qui ont congédié Jarmo Kekalainen un peu avant la fin de la saison.
Dans les derniers jours, nous vous rapportions la possibilité de voir Marc Bergevin être sérieusement considéré pour le poste, lui qui est actuellement consultant spécial de Rob Blake avec les Kings de Los Angeles.
Une rumeur qui fait beaucoup de sens considérant que le président John Davidson veut quelqu'un avec de l'expérience.
Ceci dit, il pourrait avoir de la sérieuse compétition car selon les informations d'Andy Strickland, il y aurait un autre candidat encore plus probable soit nul autre que Ken Holland qui est le DG actuel des Oilers d'Edmonton.
Une révélation plutôt surprenante considérant que son équipe se bat actuellement pour la Coupe Stanley.
La rumeur d'un transfert de Ken Holland vers columbus ne semble pas près de s'apaiser. Peut-être qu'un long parcours jusqu'à la finale changerait les choses, mais nombreux sont ceux qui pensent qu'il pourrait se rendre à Columbus pour occuper le poste de directeur général vacant. Le mentor Rick Nash prendra-t-il éventuellement la relève ?
- Andy Strickland
Un dossier à suivre de près !