Un ancien choix de première ronde disponible à Philadelphie
Voyez les détails !
Les Flyers et leur DG Daniel Brière continuent leur travail de reconstruction et le prochain à quitter Philadelphie pourrait bien être le jeune Joel Farabee. C'est ce que rapporte David Pagnotta de The Fourth Period.
Les rumeurs seront nombreuses dans les prochaines semaine alors que la valeur d'échange de Farabee n'a probablement jamais été aussi élevée. Le joueur de 24 ans vient de connaître sa meilleure saison en carrière en 2023-24, inscrivant 22 buts et 50 points et prenant part aux 82 matchs pour une deuxième année consécutive.
Mais pourquoi les Flyers voudraient se départir d'un jeune attaquant de 24 ans qui sort d'une saison de 50 points ?
La saison dernière il était le 3e meilleur pointeur des Flyers et le 4e au niveau des tirs. Clairement, il est un joueur top-6 dans cette équipe, mais tout indique qu'il ne fait pas partie des plans à long terme.
Dans les derniers jours, une rumeur persistante veut que les Flyers soient impliqués dans des négociations avec les Senators, une transaction qui, selon certains, pourrait inclure le défenseur d'Ottawa Jakob Chychrun, qui lui aussi est dans une situation nébuleuse. Est-ce qu'on pourrait avoir droit à une transaction impliquant ces deux joueurs ?
Farabee est sous contrat pour encore quatre saisons à un salaire annuel de 5 millions de dollars. Il ne fait aucun doute que des équipes pourraient bénéficier d'un tel joueur dans leur alignement.
Est-ce que Kent Hughes pourrait faire partie des DG qui composeront le numéro de Daniel Brière dans les prochaines semaines?
Articles recommandés:
- Les Sens auraient aussi complété une transaction
- Le Canadien annonce ses deux premiers matchs pré-saison
- Les Flyers pourraient racheter deux contrats dans les prochaines semaines
- Matvei Michkov réagit aux rumeurs concernant son arrivée dans la LNH dès septembre prochain
- Matvei Michkov pourrait-il révolutionner les Flyers ?